Articles

La société anonyme Druart a été crée en 1985 et fait partie depuis 2007 du Groupe CFE, acteur important dans le monde de la construction en Belgique et en Europe.

En croissance régulière, le chiffre d’affaires de la S.A. DRUART est d’un peu plus de vingt millions d’euros et est spécialisée dans le domaine des techniques spéciales du bâtiment. Elle comporte 6 départements à savoir :

 

-Conditionnement d'air et ventilation.

-Chauffage.

-Installation de tuyauterie.

-Sanitaire.

-Traitement des eaux.

-Automation

-Travaux frigorifiques

-Travaux électromécaniques


Notre société est en développement constant et offre à ses clients un travail de qualité associé à une grande flexibilité sur chantier.  Pour ce faire, nous disposons de :

¨ Un personnel qualifié de 173 personnes : ingénieurs, techniciens, ouvriers, personnel administratif.

¨ Un bureau d'études à même de participer efficacement aux travaux depuis l'avant-projet jusqu'à la mise en service. Nous nous appuyons sur l’expertise de plusieurs ingénieurs ainsi que sur un pôle de dessinateurs travaillant en Autocad 3D.

¨ Un équipement et un outillage important et moderne comprenant  notamment une centaine de véhicules, camions-grue,  nacelles élévatrices,…

¨ Un atelier de fabrication de gaines de ventilation et de tableaux électriques.

¨ Un service regroupant des programmeurs pour la gestion des automates de régulation.

¨ Notre propre système de régulation réalisé par nos soins et appelé Dialsys. Ce système permet de reprendre différentes marques de régulation tout en assurant une gestion technique de l’ensemble des différents systèmes.